DofusTouch No-Emu

ful-isback
Sujet Auteur

Mon analise, et quelque idee pour amélioré le logiciel.

jeu. déc. 15, 2016 8:51 am

Bonjour, je voulais vous donner mon avis sur ce logiciel, et quelque idée pour l'améliore.

Déjà, ce logiciel est super, je pense que j'ai pas besoin d'insister, tout le monde est d'accord !

ensuite j'ai quelque petite idée et quelque petit bugs a reporter :

- je pense que le bugs de l'écran noir a déjà été reporter, au cas ou, défois mon écran deviens noir, redeviens visible partiellement, dépens quelle partie de l'écran on sollicite.
- les option de DT en lui même ( grille, 1 mob par groupe , etc ..) ne reste pas tout le temps en mémoire, défois oui, défois non, je ne comprend pas trop pourquoi.
- je suis le seul a qui c'est arriver? je veux cliquer sur un personnage pour le jouer, et paf j'ai malheureusement cliquer sur la croix rouge, c balo XD j'était le seul survivant contre ce boss de dj avec 300 PDV restant chaqu'un, du coup, j'avais le seum, un peu, bcp, vraiment bcp enfaite xD, du coup je voulais suggéré une fenêtre de confirmation? quand pensez vous?
- quand on échange, j'aimerais bien avoir un moyen de tout transféré d'un coup, ou au moins de transféré tout les objet d'un même type d'un coup. exemple: j'ai 30 plume tofu, je clic, il demande cb , je met cb et ok. est t'il possible d'avoir un raccourci pour tout mettre d'un coup. ou p-e pour mettre max et ok rapidement? je suis nul en informatique, je sais pas si c'est jouable .

voila, merci de votre lecture !

a bientôt et merci encore pour ce que vous faite !

ful-isback

on peut faire des don sur DODGE svp? =) xD

Thomas

Re: Mon analise, et quelque idee pour amélioré le logiciel.

jeu. déc. 15, 2016 8:29 pm

Salut,
merci pour tes retours :)

Ecran noir déja reporté
Pour le problème d'options on vas essayer de faire quelque chose.
Le dev de la popup de confirmation à la fermeture d'un onglet est prévu
Pour le transfert d'un coup en échange, on y a déjà pensé mais c'est un peu compliqué.

Bon là on est en semaine de partiel, mais pendant les vacances on aura un peu de temps pour coder ;)

ful-isback
Sujet Auteur

mer. janv. 04, 2017 10:32 am

thomas,

il est possible de réglé le probleme de l'écran noir, par télécharger une autre version du logiciel p-e?

Thomas

mer. janv. 04, 2017 5:25 pm

ful-isback a écrit :
thomas,

il est possible de réglé le probleme de l'écran noir, par télécharger une autre version du logiciel p-e?

On travaille sur un correctif

Inaho

jeu. janv. 12, 2017 12:48 pm

Ce ce que j'ai compris la v3 va arriver prochainement, je pense que déjà beaucoup de bugs seront corrigés.

Personnellement j'ai un bon pc et au bout de 5 comptes en onglets, mon pc commence à avoir des freezes violents, mais lorsque j'ouvre mes personnages en fenêtre séparées je n'ai aucun soucis, j'espère que la v3 corrigera cela.