DofusTouch No-Emu

Chouch
Sujet Auteur

Freeze écran multicomtpes

mer. janv. 11, 2017 4:45 pm

Bonjour, j'ai essayé de chercher dans le forum et j'ai trouvé quelques réponses (dans les réponses) mais pas de topic.

Tout d'abord je joue en multicomptes (6 pour être exact), depuis 2 jours, quasiment à chaque combat, ou tous les deux combats, j'ai 1/2/3 personnages ou l'écran freeze et impossible de les reco, meme en ouvrant une nouvelle fenetre Noemu.

J'ai tenté de deinstall et reinstall, sans changement.

Etant sous win 10, il m'est compliqué d'ouvrir 6 fenêtres car le win+tab n'ouvre pas dans l'ordre les fenetres.

J'ai cru lire que la version V3 devrait corriger ce bug, avez-vous une date de finalisation ? (oui oui le week end double XP/Drop m'interesse ^^').

Avez-vous des solutions ? un paramétrage optimal ? j'ai une grosse machine (8go RAM, grosse carte graphique, etc..) je sais que le probleme ne vient pas de mon ordinateur.

Amicalement,
Chouch

Thomas

Re: Freeze écran multicomtpes

mer. janv. 11, 2017 5:43 pm

Salut,
Je peut te conseiller une solution temporaire puisque tu es sous windows 10:

• Tu crées autant de bureaux virtuels que tu veux de comptes (Touches: Windows + Tab puis "Nouveau Bureau")
  • Tu lances DTNE
  • Tu ouvre plusieurs fenêtres du jeu (Document -> Nouvelle fenêtre ou Ctrl+N)
  • Tu places une fenêtre par bureau virtuel
  • (Optionnel)Tu changes le raccourcis de changement de bureau virtuel (par défaut: Ctrl+Windows+Flèches

Ensuite tu utilises les raccourcis pour changer de comptes :)

Loic48

Re: Freeze écran multicomtpes

mer. janv. 11, 2017 9:21 pm

Bonjour,

sous mac, il me semble qu'il est possible de faire la même chose en ouvrant des bureaux virtuels,
cependant, je n'y arrive pas :(
des pistes ?

Merci encore pour tout et courage pour la suite ! ;-)