DofusTouch No-Emu

Daniel
Site Admin
Sujet Auteur

No-Emu V3 (Angular 2 & Typescript)

lun. déc. 26, 2016 8:01 pm

Hello,

Comme vous avez pu peut être le voir nous sommes entrain de restructurer complètement notre code pour no-emu, je viens donc vous expliquer ce qui est en train de changer. Dans un premier temps nous avons fait le choix d'utiliser Angular 2 pour la prochaine la version de no-emu qui est un framework développé par Google, grâce à ce dernier nous allons pouvoir avoir un code beaucoup plus cohérent, propre et compact, cela permettra à nos collaborateurs de contribuer plus facilement pour le projet. De plus nous pourrons implanter un module d'internationalisation qui permettra d'avoir plusieurs langues sur no-emu (nous mettrons à contribution la communauté pour traduire les différentes versions).
Ensuite nous avons troqué Javascript pour Typescript, qui est une surcouche à Javascript développé par Microsoft qui permet de coder de manière plus stricte et encore une fois de faciliter la vie pour les contributeurs qui comprendrons directement la logique du code.

Voila l'avancé du projet actuelle de no-emu V3 :
  • Definition de la nouvelle structure du code: 100%
  • Reprise de no-emu V2 en Angular 2 et Typescript : 90%
  • Nouveau système d'updater : 70%
  • Système multilingues : 30%
  • Raccourcis pour les emojis : 50%
  • Sauvegarde de plusieurs comptes : 0%
  • Correction des bulles PNJ : 90%
  • Correction du click sur les ordinateurs tactiles : 100%
  • Cryptage des fichiers token en RSA : 0%
  • Ajout d'un système de plugin communautaire : 50%

Le poste sera régulièrement mis à jour et j'expliquerais à la suite du poste les changements ! N'hésitez pas à venir consulter régulièrement, poser des questions et nous soutenir ! Bon jeu sur DofusTouch !

Daddy

Re: No-Emu V3 (Angular 2 & Typescript)

dim. janv. 01, 2017 11:22 am

Merci

zahid98

dim. janv. 01, 2017 2:40 pm

Salut , bon courage pour le projet , petite question : le projet sur Git est mort ?

Thomas

dim. janv. 01, 2017 2:59 pm

zahid98 a écrit :
Salut , bon courage pour le projet , petite question : le projet sur Git est mort ?

Non une branche dédiée à la V3 à été crée:
https://github.com/scapain/dofustouch-n ... typescript

olorus

mar. janv. 03, 2017 2:51 pm

Bonjour

Quand vous dites les raccourcis pour emoji, ça comprend les attitudes comme lâcher un gaz.

Bonne journée

Thomas

mar. janv. 03, 2017 4:33 pm

olorus a écrit :
Bonjour

Quand vous dites les raccourcis pour emoji, ça comprend les attitudes comme lâcher un gaz.

Bonne journée

oui

Ing

jeu. janv. 05, 2017 10:45 am

Bonjour tout d'abord merci pour le boulot que vous réalisez ! :)

J'aimerais savoir si cette V3 va régler le problème que rencontre actuellement DTNE sous windows avec avec la compatibilité de WebGL ou si ça n'a rien avoir ?

deathland

jeu. janv. 05, 2017 2:41 pm

Le problème avec WebGL vient de la carte graphique, une mise à jour m'a permis de régler le problème, par contre, mon petit frère a dû la changer (après, il devait quand même la changer pour autres choses donc, une pierre deux coups).

akarna

mar. janv. 10, 2017 12:05 pm

Bonjour !

Avant toute chose, merci pour le travail fourni pour DTNE, un énorme bravo à vous deux, c'est un travail de longue haleine mine de rien. J'ai quelques petites questions (auxquelles vous pouvez ne pas répondre) :

• Pourra-t-on dire adieu aux bugs que l'on rencontre actuellement ? A savoir :
    • La map qui devient noire (obligation d'activer/désactiver le mode tactique pour l'enlever);
    • Les options de jeu en compte pas totalement sauvegardées (j'ai des comptes que je dois re-paramétrer à chaque ouverture logicielle de DTNE);
  • Attendez-vous que toutes les features citées dans le thread initial soient opérationnelles à 100% pour sortir cette V3 ? Ou vous passerez-vous de certaines pour le lancement de la V3 (et ces features seraient donc des MAJ à part entière) ?
  • A combien de temps estimez-vous le développement de cette V3 ? Vous êtes-vous fixés une date (mois, semaine, année ?? :p) buttoir dans vos têtes ?

Deux trois questions que je me pose, merci d'avance pour vos réponses, et bon courage pour le dev de cette V3 ! :D

Thomas

mar. janv. 10, 2017 5:24 pm

akarna a écrit :
Bonjour !

Avant toute chose, merci pour le travail fourni pour DTNE, un énorme bravo à vous deux, c'est un travail de longue haleine mine de rien. J'ai quelques petites questions (auxquelles vous pouvez ne pas répondre) :

• Pourra-t-on dire adieu aux bugs que l'on rencontre actuellement ? A savoir :
    • La map qui devient noire (obligation d'activer/désactiver le mode tactique pour l'enlever);

Oui j'ai créé un fix mais il augmente considérablement l'utilisation du CPU (c'est un refresh de l'affichage toutes les x millisecondes) je cherche à améliorer encore ça.

akarna a écrit :
  • Les options de jeu en compte pas totalement sauvegardées (j'ai des comptes que je dois re-paramétrer à chaque ouverture logicielle de DTNE);

• C'est prévu, avec aussi la sauvegarde des comptes/onglets

akarna a écrit :
  • Attendez-vous que toutes les features citées dans le thread initial soient opérationnelles à 100% pour sortir cette V3 ? Ou vous passerez-vous de certaines pour le lancement de la V3 (et ces features seraient donc des MAJ à part entière) ?

• Non, on attend que la structure du code soit stable pour sortir la V3 (donc les 3 premiers points suffiront)

akarna a écrit :
  • A combien de temps estimez-vous le développement de cette V3 ? Vous êtes-vous fixés une date (mois, semaine, année ?? :p) buttoir dans vos têtes ?

• Pas de date fixée mais on essaie de la sortir au plus vite. En voyant large je pense que dans un mois elle serra déjà sortie (depuis peut être un moment).